🏫 Offre établissement

Apija pour les écoles et les collèges

Un gestionnaire centralise, les enseignants enseignent. Déployez les jalons de compétences dans tout votre établissement depuis une interface unique.

Comment ça fonctionne

1

Le gestionnaire souscrit

Un responsable (directeur, coordinateur) crée le compte établissement et gère l'abonnement.

2

Les enseignants sont invités

Chaque enseignant reçoit une invitation par email. S'il n'a pas encore de compte, il en crée un via le lien.

3

Chacun travaille dans ses classes

Chaque enseignant accède uniquement aux classes et domaines qui le concernent.

Ce qui est inclus

🏛️

Un gestionnaire centralisé

Crée les classes, invite les enseignants, gère la facturation.

👩‍🏫

Multi-enseignants par classe

Plusieurs enseignants peuvent intervenir dans la même classe, chacun sur ses domaines.

📚

Classes illimitées

Aucune limite sur le nombre de classes dans l'établissement.

📊

Accès consolidé aux données

Le gestionnaire peut consulter les données pédagogiques de toutes les classes.

💶

Facturation à la classe

Vous ne payez que pour les classes actives. Tarif défini selon la taille de l'établissement.

Intéressé par l'offre établissement ?

La tarification est établie sur devis selon la taille de votre établissement.
Contactez-nous pour en discuter.

Nous contacter →

Voir tous les tarifs