Apija pour les écoles et les collèges
Un gestionnaire centralise, les enseignants enseignent. Déployez les jalons de compétences dans tout votre établissement depuis une interface unique.
Comment ça fonctionne
Le gestionnaire souscrit
Un responsable (directeur, coordinateur) crée le compte établissement et gère l'abonnement.
Les enseignants sont invités
Chaque enseignant reçoit une invitation par email. S'il n'a pas encore de compte, il en crée un via le lien.
Chacun travaille dans ses classes
Chaque enseignant accède uniquement aux classes et domaines qui le concernent.
Ce qui est inclus
Un gestionnaire centralisé
Crée les classes, invite les enseignants, gère la facturation.
Multi-enseignants par classe
Plusieurs enseignants peuvent intervenir dans la même classe, chacun sur ses domaines.
Classes illimitées
Aucune limite sur le nombre de classes dans l'établissement.
Accès consolidé aux données
Le gestionnaire peut consulter les données pédagogiques de toutes les classes.
Facturation à la classe
Vous ne payez que pour les classes actives. Tarif défini selon la taille de l'établissement.
Intéressé par l'offre établissement ?
La tarification est établie sur devis selon la taille de votre établissement.
Contactez-nous pour en discuter.
